FAQ – Questions fréquentes

Offrez-vous des facilités de paiement ?

Nous vous proposons des financements allant de 13 à 60 mois.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour toutes commandes passées avant 12h (jours ouvrés), la livraison s’effectuera entre 3 et 5 jours en France Métropolitaine sous réserve de disponibilité des produits. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Pour les produits en stock, vous avez également la possibilité de les acheter en magasin.

J'ai commandé un article et le produit est arrivé endommagé. Que dois je faire ?

Lors de la livraison, veuillez vérifier que vos produits sont en état en présence du livreur avant signature. Une fois le bon de livraison signé, aucune restitution de produits ne sera acceptée.

Puis-je commander certains articles sur mesure ?

Oui, il est possible de commander des articles sur mesure sur demande par e-mail ou par téléphone au 01 40 30 00 70.

Quelle est la durée de garantie proposée ?

La durée de garantie est de 1 an à compter de la date d’achat sur présentation de la facture.

Les termes de la garantie restomat.fr ne pourront pas être appliqués concernant les éléments suivants :

  • Les vitres, les joints, les composants électriques, les charnières
  • Les éventuelles modifications ou interventions non mandaté par restomat.fr
  • Les pannes provenant d’un mauvais entretien ou d’une utilisation non conforme des matériels
  • Un environnement inadapté au bon fonctionnement des matériels (puissance du compteur électrique, surtension, capacité inadaptée d’un détendeur gaz…)

En aucun cas restomat.fr ne pourra être tenu pour responsable, en cas de panne d’un matériel, des éventuelles pertes de contenue, pertes d’exploitation ou de tout autre dégât.

J'ai acheté un produit mais une panne est survenue pendant la durée de garantie. Que dois je faire ?

Nous vous proposons des pièces de rechange et une intervention peut être programmée après diagnostic de la panne. Tous les articles à poser (Friteuses, Grillades, Planchas, etc.) doivent être déposés dans notre atelier au 147 rue de Bagnolet 75020 Paris où ils seront réparés.

J'ai acheté un produit mais une panne est survenue hors la durée de garantie. Que dois je faire ?

Nous vous proposons des pièces de rechanges et vous mettons en relation avec nos techniciens collaborateurs en France. Le coût de main d’œuvre sera à votre charge.

Puis-je louer des appareils ou acheter des articles de seconde main ?

Notre boutique ne vend que des marchandises neuves et ne propose pas de produits d’occasion.

Je désire établir un devis, comment dois je procéder ?

Pour toute demande de devis, il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone en nous précisant les références des articles souhaités.

Comment utiliser mon code promo ?

Avant validation du panier, il faudra saisir le code dans la case « Code Promo » puis confirmer le paiement.

Je désire savoir où en est ma commande, comment dois je procéder ?

Une fois la commande passée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Lorsque la commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail afin de suivre la livraison de votre colis.