Garantie & SAV

Durée de Garantie

La durée de garantie est de 1 an à compter de la date d’achat sur présentation de la facture.

Les termes de la garantie restomat.fr ne pourront pas être appliqués concernant les éléments suivants :

  • Les vitres, les joints, les composants électriques, les charnières
  • Les éventuelles modifications ou interventions non mandaté par restomat.fr
  • Les pannes provenant d’un mauvais entretien ou d’une utilisation non conforme des matériels
  • Un environnement inadapté au bon fonctionnement des matériels (puissance du compteur électrique, surtension, capacité inadaptée d’un détendeur gaz…)

En aucun cas restomat.fr ne pourra être tenu pour responsable, en cas de panne d’un matériel, des éventuelles pertes de contenue, pertes d’exploitation ou de tout autre dégât.

Panne sur produit pendant la durée de garantie

Nous vous proposons des pièces de rechange et une intervention peut être programmée après diagnostic de la panne. Tous les articles à poser (Friteuses, Grillades, Planchas, etc.) doivent être déposés dans notre atelier au 147 rue de Bagnolet 75020 Paris où ils seront réparés.

Panne sur produit hors la durée de garantie

Nous vous proposons des pièces de rechanges et vous mettons en relation avec nos techniciens collaborateurs en France. Le coût des pièces de rechange, des frais d’envoi ainsi que la main d’œuvre sera à votre charge.